Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous ici, nous là-bas, à Djibouti
Vous ici, nous là-bas, à Djibouti
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 778
8 mars 2013

Artiste

A défaut d'être une grande sportive, Mathilde est très douée de ses mains.
Depuis septembre, elle est inscrite à la peinture au sable. Les débuts étaient hésitants mais voilà les derniers dessins qu'elle a ramené à la maison.

Cadeau pour Thierry (quelle image elle a de son père!!)

IMG_4701

Pour moi

IMG_4702

Encore un, qui est magnifique en vrai

IMG_4703

Et 2 tableaux qui ne sont pas de Mathilde, mais d'un peintre qu'on a découvert, un djiboutien nommé Bouny plein de talent.

Celui ci a été acheté pour France, notre amie qui fêtait son anniversaire

IMG_4698

Et celui-ci qu'Elodie s'est acheté et qui me plait beaucoup. J'envisage une reproduction pour moi.

IMG_4699

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vous avez bien choisi , je préfère le premier !!!!<br /> <br /> merci encore pour cette soirée
Publicité