Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous ici, nous là-bas, à Djibouti
Vous ici, nous là-bas, à Djibouti
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 778
25 août 2012

La pergola

La pergola est un petit restau avec une piscine protégée par un filet anti-chaleur, des transats. On y est allé la première fois lors de l'arrivée de la famille et on y a pris goût. Les prix sont abordables, on y mange assez bien et surtout, grand moment de détente.

Du coup, Nathan maitrise la nage au masque et tuba.

Il commence à y avoir plus de monde avec les arrivants et le retour des vacanciers, mais en y allant de bonne heure, on peut y passer un bon moment et rencontrer du monde.

IMG_3871   IMG_3852

IMG_3856

IMG_3863   IMG_3868

Voilà mes petits poissons.

Déjà un mois que je suis sur le territoire, le temps passe!!

Au plaisir de vous lire, à vos coms

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe les nageurs ... vous avez raison profitez au maximum. Je n'étais pas allée sur ton blog depuis un moment.<br /> <br /> Bises à vous tous. Denise
I
Je vois que vous vous faire bien à l'endroit. Super.Bravo au champion. Bisous bisous
D
C'est très bien si vous avez pu profiter de cette piscine assez rapidement. Ca donne envie ;-)<br /> <br /> Bravo à Nathan.<br /> <br /> Bises.
T
Ca a l'air super ce petit coin de fraicheur ! Nathan se débrouille bien avec son tuba ! Déjà 1 mois pour toi ça passe ! Pleins de bisous et merci d'avoir redonner ton lien du blog sur le fofo car je ne le retrouvais plus ;)
Publicité