Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous ici, nous là-bas, à Djibouti
Vous ici, nous là-bas, à Djibouti
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 778
13 juin 2012

Nouvelle étape

Coucou tout le monde.

Après la ronde des vaccins et des checks up pour chacun, les souscriptions des assurances, la cloture ddes cartons... Aujourd'hui fut la journée du départ de la caisse maritime.

Les déménageurs sont arrivés à 8h et sont repartis à 10h avec 2 beaux chèques!!! Eh ben je peux vous dire qu'ils ont abattus du bon boulot et que nous, on a eu l'oeil. Tout est rentré nickel et il restait à peine la place de glisser 2 ballons et un sac de pique nique.

Les images parlent d'elles même:

IMG_3706       IMG_3711

IMG_3712       IMG_3713

Et maintenant, ma maison est vide.

                       IMG_3708

Demain, je devrais savoir où est mon futur logement!! J'espère que ma demande aura été satisfaite.

Affaire à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement ça se joue au mm près!!!!<br /> <br /> Je croise les doigts pour le futur logement.<br /> <br /> gros bisous ma cop's
Publicité